Les prochaines destinations 2021

On aime bien afficher l’amour du voyage ! ça tombe pile poil, les vacances s’annoncent bien cette année. Avec un carnet de voyage bien rempli, on a choisi ces trois destinations qui laisseront sans doute tenter les vacanciers avec beaucoup de réjouissances.

La Zambie

L’Afrique fait partie des meilleures destinations pour 2021. Ce pays qui renferme les plus belles merveilles de la nature propose un séjour hors pair à tous les grands aventuriers. La Zambie se démarque par ses endroits insolites, ce qui fait d’ailleurs tout son charme, c’est les fameuses chutes Victoria, et ses parcs aussi vastes qu’impressionnants. D’autre part, le South Luangwa offre dans ses safaris extraordinaire une promenade pittoresque, à pied ou en voiture. Pour voir les éléphants et les hippopotames de plus près, on se rend en canoë sur le fleuve

Spitzberg en Arctique

Un peu plus loin dans l’Arctique, le Spitzberg n’attend que d’être parcouru. Il ouvre ses bras à tous les voyageurs qui rêvent d’évasion et de renouveau. Aussi bien pour le corps que pour l’esprit, le royaume des glaces rapproche de plus en plus du pôle Nord, et des ours polaires. Dans le Grand Nord, l’île fascine par son cadre exceptionnel qui abrite les créatures les plus rares de la planète. Cette faune regroupe des animaux protégés, approximativement au nombre de 2 500 : Renards polaires, morses, baleines, rennes…la population se distingue par sa diversification. Mais, l’Arctique, c’est aussi les aurores boréales, et les parties de croisière.

La Suisse

Qui aime bien le chocolat aime bien la Suisse, ce pays où il fait bon vivre. Embarquer pour cette destination, c’est choisir de participer à un voyage gustatif à la fois gourmand et inoubliable. Dans les Alpes, tout le monde trouve son bout de bonheur. En toutes saisons, la région est propice pour accueillir les touristes dans le luxe. Les amateurs de ski seront heureux de découvrir les stations prestigieuses de la région. Parmi elles, Verbier, Davos, ou encore Gstaad sont les plus réputées. Tandis qu’en été, l’ambiance donne place à une partie de randonnée plutôt dans la partie Est, ornée de de lacs et cascades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.