5 campings avec piscine couverte à Bidart

Le Pays Basque, avec son littoral, ses montagnes et ses traditions est une destination idéale pour les vacances. Pour un séjour réussi, le camping offre un cadre parfait tant pour l’hébergement que pour les activités. Si vous choisissez une ville comme Bidart, vous aurez le choix entre plusieurs campings.

Camping Berrua

La côte basque abrite plusieurs campings situés en bord de mer, dont le camping Berrua. Ce camping 4 étoiles vous propose des vacances avec vue sur les plages de Bidart dans un cadre propice à la détente. Vous aurez la possibilité de choisir entre des emplacements pour tente ainsi que des aires pour camping-car et caravanes dans ce vaste camping. Si vous préférez plus de confort, faites-vous plaisir avec la location de mobil-home ou de chalet pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Ils sont bien équipés et dotés d’une terrasse privative. Côté activités et loisirs, le camping met à la disposition des vacanciers un parc aquatique avec toboggans ainsi qu’une piscine couverte et chauffée pour la baignade quelle que soit la saison. Vous trouverez sur Berrua.com toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire votre réservation.

Camping Ilbarritz

Passer ses vacances entre les montagnes et l’océan atlantique est encore la meilleure façon de se créer des souvenirs pendant ses vacances au Pays Basque. Le camping 4 étoiles Ilbarritz, situé à Bidart vous permettra de passer un séjour près de la plage et dans un cadre verdoyant. Son envergure vous assure un large choix entre différents types d’hébergements. Entre les emplacements pour tente et les locations d’hébergement, vous n’aurez que l’embarras du choix. En plus de la location de mobil-home et de chalet, vous pouvez aussi expérimenter le confort des cottages et la singularité des cabanes. Grâce à ce camping, vos vacances au Pays Basque seront riches en activités. Vous pouvez profiter d’un parc aquatique avec toboggans avec vos enfants ou faire de la baignade dans leur piscine couverte et chauffée. Profitez également de l’occasion pour visiter les alentours.

Camping Ur-Onea

Pour une vue panoramique sur Bidart et les paysages du Pays Basque ainsi que l’accès à la mer, le camping Ur-Onea est idéalement situé. Les amoureux de la nature peuvent faire leur réservation pour un emplacement pour tente ou pour caravane. Si vous préférez la location d’hébergement, vous avez le choix entre les chalets et les mobil-homes. Quoi que vous choisissiez, le confort sera au rendez-vous. En plus d’être situé à quelques minutes de la plage, ce camping a tout pour plaire en ce qui concerne les activités. L’établissement propose des animations pour grands et petits. Lure parc aquatique avec toboggans ainsi que leur piscine constituent l’attraction majeure du camping. Quelle que soit la saison, vous pourrez toujours profiter de la baignade grâce à leur piscine couverte et chauffée. En faisant votre réservation, vous pourrez profiter d’offres promotionnelles.

Camping Le Ruisseau

Pour des vacances en famille, un séjour en amoureux où même un séminaire, le camping Le Ruisseau possède le cadre adapté pour vous accueillir. Ce camping du Pays Basque arbore ses 5 étoiles pour plusieurs raisons. Il vous offre un large choix sur l’hébergement entre les emplacements et les locations. Pour votre confort, vous pouvez aussi bien louer un mobil-home, un cottage ou un hébergement insolite pour les aventureux. Le camping propose aussi des services comme à l’hôtel comme le ménage, les kits pour bébé ainsi que la possibilité d’emmener son animal de compagnie. Des vacances sur la côte basque ne pouvant pas se dérouler sans baignade, le camping met à votre disposition son parc aquatique avec toboggan et sa piscine couverte. L’espace baignade est très ludique et amusera aussi bien les enfants que les adultes.

Camping Harrobia

Idéalement situé à quelques minutes de 2 plages de Bidart, le camping Harrobia est aussi à mettre sur sa liste pour des vacances au Pays Basque. Ce camping 3 étoiles propose aux vacanciers de la côte basque de passer un séjour dans un environnement calme et confort. Vous pouvez choisir de loger dans une tente sur un emplacement ou opter pour la location de mobil-home ou de chalet. Les animations et les soirées donneront le ton à la convivialité. Tandis que vos moments de détente peuvent se passer au bord de leur piscine couverte et chauffée. Par ailleurs, vous pouvez visiter les environs entre après vos séances de baignade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.