4 bonnes raisons pour voyager aux Bahamas

Les Bahamas sont l’un des archipels les plus touristiques au monde. Ainsi, voici quelques bonnes raisons qui doivent vous convaincre de voyager dans cet archipel paradisiaque.

Les eaux turquoise et la plongée sous-marine

Les eaux des Bahamas sont excellentes pour réaliser une plongée sous-marine. En effet, elles sont limpides et transparentes. Vous aurez l’impression d’être dans un aquarium géant en voyant le reflet du sable blanc au fond de l’eau. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui font que les Bahamas sont une destination de choix réputée mondialement pour les plongées. L’attraction préférée des plongeurs est le Shark Diving ou la plongée avec les requins.

Les plages paradisiaques

En s’éloignant des habitations, vous allez vous retrouver sur des plages de sable fin à perte de vue. Il est mieux d’admirer sur place plutôt que dans les écrans d’ordinateur ou de téléviseur. C’est le genre de cliché qui fait rêver plus d’un. En outre, les plages des Bahamas sont idéales pour faire des bronzettes.

Les locaux

Parmi les choses que les voyageurs adorent en visitant les Bahamas, ce sont les rencontres. En effet, les Bahaméens sont des gens chaleureux et accueillants. Ils aiment rire avec les visiteurs. Entre autres, si vous avez peur que les vendeurs vous harcèlent aux Bahamas, vous pouvez être tranquille, car les commerçants ne sont ni insistants ni collants.

Prendre du bon temps

Outre les baignades et les plongées, vous pouvez aussi déguster l’une des spécialités culinaires locales comme la salade de conque. Sur les restaurants au bord de la plage, il est encore possible de manger des fruits de mer, du poisson frit et danser. Durant la journée, découvrez les environnants de la Grand Bahama à bord d’une petite Jeep décapotable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.