Les points attractifs en Chine

La Chine est un pays asiatique qui regorge de trésors, de richesses culturelles, de beaux paysages. Ses histoires incroyables vous laisseront certainement des souvenirs indélébiles. Le pays est immense, il existe des milliers de choses à découvrir. Pendant votre voyage, il existe quelques destinations principales pour découvrir au mieux la Chine sans être trop exhaustif.

Les milieux historiques et naturels les plus captivants

Seul monument terrestre visible depuis la lune, la Grande Muraille de Chine est un incontournable lors d’une visite de la Chine. La Muraille est divisée en plusieurs secteurs pour être accessible à visiter depuis plusieurs lieux. On peut faire la visite depuis Pékin, en Badaling par exemple, si vous aimez la marée des visiteurs, il est conseillé. On peut aussi faire une entrée à Simatai qui est un peu plus calme. À la province de Hunan, Zhangjiajie est une ville d’entrée pour le parc national de Wulingyuan, où il y a la grotte du Dragon jaune et le pont de verre, ce pont a une longueur de 430 mètres avec 300 mètres de vide en dessous, qui va vous faire transpirer. Le Zoo de Pékin et la Base Bifengxia sont les principaux lieux pour découvrir les pandas géants en Chine, ce serait dommage de ne pas y aller.

Les villes touristiques les plus visitées en Chine

Après avoir fait des tours dans de nombreux milieux historiques et naturels, il est temps de faire la découverte des grandes villes telles que Shanghai, sur le plan économique, Shanghai est la plus grande ville de Chine, elle rivalise avec Londres et New York. Le quartier de Pudong est couvert de nombreux gratte-ciel qui sont plus hauts les uns que les autres. Chaque soir, la vie déploie une allure unique et magnifique. Le Londres de l’Orient, un endroit qui n’est égal à nulle part dans le monde, c’est certainement Hong Kong. La ville de Hong Kong est le résultat d’un mélange de culture à cause de la colonisation dans le passé. On remarque des traces des valeurs britanniques dans la culture chinoise. Les amateurs de shopping sont les plus attirés par la grande ville de Hong Kong. S’il vous reste encore des jours pour rester en Chine, n’oubliez pas de vous rendre à Pékin et à Xi’an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.