Top 5 des campings à Hyères

Hyères est une commune dans le Var qui s’étend sur la rive de la mer Méditerranée. Avec ses palmiers, ses rivières, ses espaces verts et ses magnifiques stations balnéaires, elle offre un paysage merveilleux. Si vous désirez passer vos prochaines vacances à Hyères, voici les meilleurs campings de la région.

Le camping International

Le camping International est le meilleur camping à Hyères. Ce camping 4 étoiles se trouve sur la presqu’île de Giens, en bord de mer; il vous permet d’accéder directement à de splendides plages comme la plage de l’Almanarre. L’établissement propose divers équipements et services comme la piscine chauffée, la restauration, le bar, le spa, la pataugeoire, l’aire de jeux, la laverie, la location de kayak, la location de VTT et le hammam. Ce camping à Hyères est également équipé de sanitaires chauffés, d’une salle de réception, d’une piscine plein air et d’une connexion WiFi. Pour les hébergements, l’établissement présente plusieurs mobil-homes, appartements et cottages équipés de balcon (ou terrasse privative), de baignoire, de toilettes séparées, de machine à laver, de lave-vaisselle, de système de climatisation, de téléviseur et de cuisine avec des accessoires et équipements. L’autre avantage de ce camping sur https://www.international-giens.com est que ses logements offrent une vue incroyable sur la Méditerranée et les couleurs de la Provence.

Le camping Les prairies de la mer

Si vous cherchez un camping de qualité à Hyères, vous pouvez faire une réservation dans Les prairies de la Mer qui se trouve à Grimaud. Cet établissement fait partie des meilleurs. Il s’étend sur 30 hectares de terrain arboré et renferme 1 400 emplacements pour camping-cars, caravanes et tentes. Il dispose de 90 locations de mobil-home et lodge. Le camping est classé 5 étoiles. Ainsi, il possède un parc aquatique avec 2 grandes piscines chauffées, une pataugeoire et des toboggans. On y trouve également un restaurant, un bar, une laverie, une supérette et une connexion WiFi. Le camping possède aussi des structures pour enfant, dont une aire de jeux, une ferme pédagogique et un poney club. Les adultes peuvent profiter du terrain multisport ou louer de vélos pour partir en randonnée. Si vous aimez les sports aquatiques, autour du camping, vous pouvez pratiquer du paddle, du ski nautique et de la plongée sous-marine. En soirée, le camping propose du karaoké, des soirées dansantes et soirées à thèmes.

Le camping Les Tournels

Le camping Les Tournels est situé à Ramatuelle. Il s’étend sur 20 ha de surface arborée et entourée de pinèdes. Ce camping à Hyères possède 850 emplacements et dispose de 378 mobil-homes mis en location. Ce domaine 5 étoiles possède un immense parc aquatique qui s’étend sur 5 000 m². Il est aussi composé de plusieurs bassins avec 4 toboggans pentagliss, de pataugeoire ludique pour enfant, d’un lagon artificiel et d’un solarium. On y trouve également un restaurant, un snack, un spa, une laverie, un supermarché et une connexion WiFi. Pour les activités dynamiques, l’établissement est équipé d’un terrain multisport, d’une aquagym et d’un centre pour les cours de salsa. Il y a une aire de jeux et un club enfant dans l’établissement. La nuit, le camping propose diverses animations comme les spectacles, les soirées dansantes, les comédies musicales et la magie.

Le camping La Toison d’Or

Le camping La Toison d’Orest à Ramatuelle, à Hyères. Il s’étend sur 7 hectares de verdures et abrite 496 emplacements pour camping-cars. Il dispose aussi de 216 mobil-homes à louer. Ce camping à Hyères est classé 4 étoiles et possède un parc aquatique avec un grand bassin chauffé à débordement et une pataugeoire ludique pour enfant. On y trouve aussi un restaurant, une brasserie, un bar, une laverie, une boutique, une supérette et une connexion WiFi. Le camping possède en outre un terrain multisport et une location de vélo. Aux alentours, vous pouvez pratiquer du paddle, du kayak, du jet ski ou du parachute ascensionnel.

Le camping du Domaine des Naïades

Pendant votre séjour dans le Var, vous pouvez aussi habiter dans le camping du Domaine des Naïades, à Grimaud. Le domaine s’étend sur 15 ha de terrain arboré et comprend 415 emplacements pour tentes ou camping-cars. Il met à disposition de ses visiteurs 169 locations de mobil-homes. Ce camping 4 étoiles possède un parc aquatique composé d’une piscine olympique chauffée avec 2 grands toboggans et une pataugeoire ludique pour enfants. Le camping dispose également d’un restaurant avec bar et une connexion WiFi. Par ailleurs, vous pouvez y pratiquer du volleyball, du basketball, du football, de la pétanque, du fitness et des réveils musculaires. Pour divertir les enfants, ce camping à Hyères a une aire de jeux et un mini-club avec des animations. En soirée, vous pouvez y assister à des spectacles, des repas à thèmes, du cinéma en plein air et des soirées dansantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.