Voyage au Japon : Ces itinéraires faciles à faire

Si vous souhaitez découvrir le pays du soleil levant, voici quelques suggestions d’itinéraire que vous pouvez adopter.

Itinéraire de voyage 1

Comme premier itinéraire, vous pouvez adopter le circuit Tokyo, Kyoto et Miyajima, puis de sortir des sentiers battus pour rejoindre l’île de Shikoku. Ce dernier est un des meilleurs endroits au monde pour faire du trekking en groupe ou en solo. Durant ce périple, vous aurez l’occasion de découvrir la beauté du paysage japonais et aussi la culture locale. Ce circuit prend tout au plus 15 jours.

Itinéraire de voyage 2

En plus des classiques à savoir Tokyo, Kyoto et Miyajima, vous allez encore faire un détour dans les Alpes japonaises. Cette idée de destinations vous offrira de nouvelles expériences. Pour ce deuxième itinéraire, il faut compter au maximum 20 jours. Au cours de votre voyage, vous serez amenés à dormir dans l’hôtel le plus vieux de la planète à Komatsu.

Itinéraire de voyage 3

Par rapport aux deux premiers itinéraires, ce troisième est le moins classique. En effet, ce circuit se veut d’être authentique, car vous voyagerez à bord d’un train durant à peu près une semaine, de Tokyo à Nara. À partir de Nara, vous allez emprunter des sentiers non battus pour visiter le parc de la Mitarai Valley et Yunomine, le Temple et cascade de Nachi, puis la route côtière de Kushimoto. Ce périple dure environ 12 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.