À bord d’un yacht pour une croisière de rêve


Qui n’a pas rêvé un jour de monter à bord d’un yacht et de naviguer au gré des vents et des vagues? Certes, ce genre de transport de voyage est des plus coûteux mais cela en vaut la peine, et largement! D’île en île, de découvertes en découvertes, voyager à bord d’un yacht permet d’accéder à des endroits idylliques, vierges, ensoleillés. Le réveil au matin se fait dans un nouveau paradis jamais entendu et encore moins vu, même dans des reportages à la télévision. Le coucher se fait au son du bruit de la mer que fend la coque du navire.

Vie élégante à bord d’un yacht

Dans le cas du Club Med 2, la vie à bord de ce yacht est légère mais tellement privilégiée! Pas moins de 200 hommes d’équipage travaillent au confort de chaque passager, à part les 2 500 m2 de voilure, les 1 750 m2 de ponts extérieurs et des cabines de 18 m2 chacune et donnant toutes sur la mer. On a l’impression d’être dans une chambre d’exception d’un hôtel étoilé avec les meubles chics et en acajou. La salle de fitness, les deux piscines et les autres équipements permettant de faire de la planche à voile, du ski nautique, de la plongée, du kayak etc. font que la vie à bord d’un tel yacht est d’un raffinement rare.

À bord d’un yacht: le luxe, encore du luxe!

Une croisière est généralement un voyage fait de luxe, mais quand elle se fait à bord d’un yacht comme le Club Med 2, elle est tout simplement inoubliable. Chacun dîne à l’heure de son choix, dans le restaurant qu’il veut et tous les mets flattent le palais des gourmets, le tout dans une ambiance ouatee. Voyager à bord d’un yacht, c’est la volupté totale…

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.