Dubaï : une destination qui vaut le coup d’œil

Ile artificielle, buildings à perte de vue et un art de vivre luxueux et moderne : Dubaï est une ville qui attire. Certains se laissent d’ailleurs séduire par l’ambiance de l’une des villes les plus chères au monde et ne souhaitent plus la quitter après y avoir passé quelques jours. À la recherche d’une destination de voyage aussi authentique que dépaysante ? Optez pour cette ville des Émirats arabes unis.

Comment obtenir un VISA rapidement et simplement pour aller à Dubaï ?

Les ressortissants français n’ont pas besoin de VISA pour aller à Dubaï s’ils n’envisagent pas de passer plus de 3 mois sur place. Il en est de même pour les ressortissants de tout l’espace Schengen. Il vous suffit de vous présenter à l’aéroport avec un passeport qui a encore 6 mois de délai de validité à partir de votre date d’entrée dans le pays pour obtenir un tampon de la part de la Douane et pour entrer dans le pays.
Pour tous les séjours qui durent plus longtemps, vous pouvez vous faire aider des agences de VISA en ligne comme visapourdubai.fr pour toutes les démarches. Choisissez le genre de VISA dont vous avez besoin, numérisez et envoyez vos documents et en quelques jours, vous recevez une réponse à votre demande sur votre mail.

Faites attention à votre comportement

Si la ville de Dubaï séduit autant, c’est aussi pour son art de vivre et sa beauté. C’est notamment grâce à des règlementations très strictes. Ce qui vous semble normal en France peut être interdit dans cette ville. Les vulgarités et les comportements agressifs peuvent même faire l’objet de plainte. De même, les jurons en public, les insultes ainsi que les blasphèmes sont interdits. Ces actes sont punis d’amendes ou même de quelques jours de prison. Donc, faites attention à vos actes quand vous êtes de passage dans la ville.