Où se loger à Marseille ?


Vous rêvez de passer des vacances dans le sud ? Que diriez-vous d’aller lézarder sur les plages de Marseille ? C’est une destination idéale pour profiter du soleil méditerranéen et admirer l’architecture avant-gardiste de la cité Phocéenne, en famille, seul ou entre amis.

Quel emplacement pour votre hôtel ?

L’hôtel reste la meilleure alternative pour se loger confortablement à Marseille. Entre un hôtel à proximité du Vieux-Port et un hôtel proche de l’aéroport, le choix va être difficile. Si vous souhaitez visiter la ville et ses sites touristiques, choisissez un hôtel proche du Vieux-Port. C’est le meilleur moyen d’économiser sur vos déplacements visant à visiter les sites historiques et culturels marseillais. Cet emplacement vous permet aussi de bénéficier de l’agréable ambiance du marché. Si vous voulez acheter et cuisiner des produits frais, optez pour un appart-hôtel avec cuisine équipée.
Si vous prévoyez un court séjour à Marseille, il vaut mieux opter pour un hôtel à proximité de l’aéroport. Comme il s’agit d’un grand aéroport international, ses environs témoignent d’un dynamisme sans pareil. Vous avez aux alentours des boutiques, des échoppes d’art, des restaurants et des centres commerciaux pour enchainer les shoppings et rapporter de bons souvenirs chez vous. Pour une virée rapide à la plage avant votre le départ, l’aéroport est à 27 km seulement de la ville portuaire.

Quel hôtel choisir à Marseille ?

Vu la diversité des offres hôtelière sur le marché, il faut prendre le temps de les comparer. Pour bénéficier d’un meilleur rapport qualité et prix, choisissez un hôtel au bord de la mer. Contrairement aux idées reçues, les hôtels près de la mer à Marseille n’affichent pas toujours des tarifs exorbitants. L’hôtel Peron occupe un bâtiment qui date des années 20. La plupart des chambres offrent une vue panoramique sur la mer. L’hôtel le Mistral propose également des chambres avec terrasse et offrent une belle vue sur la mer. Le Petit Nice-Passedat offre non seulement une vue imprenable sur la mer, il possède également une piscine extérieure d’eau de mer. En tout cas, la plupart de ces hôtels disposent d’une plage privée pour leurs clients.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.