Passez Noël à Edimbourg, en Ecosse

Vous adorez Noël et les fêtes de fin d’année ? Vous considérez ces fêtes comme les plus importantes de l’année ? C’est pour vous le moment de vous laisser aller et de vous amuser le plus possible ? Alors, vous devez absolument, au moins une fois dans votre vie, passer Noël à Edimbourg en Ecosse. Adultes ou enfants, il y en a pour tous les goûts dans cette ville de rêve.

Faites une visite des statues de glace

Sous un magnifique bâtiment en forme de château, vous aurez l’occasion d’admirer des statues entièrement sculptées dans de la glace. Ces sculptures mettent en avant la culture écossaise en présentant les animaux qui la caractérisent, aussi bien réels qu’issus de la légende, tels que le monstre du Loch Ness par exemple. Vous pourrez également y observer certains grands personnages de ce pays. Vous l’aurez compris : l’exposition de statue de glace n’est pas un événement à laisser passer si vous vous rendez en Ecosse durant les fêtes de fin d’année.

Rendez-vous à la patinoire circulaire de St Andrew’s Square

Cette patinoire est un endroit très prisé d’Edimbourg. Il vous ravira vous, mais aussi vos enfants. Ce sera l’occasion de profiter de passer un peu de temps dans un lieu qui est, non seulement admirable, mais aussi historique. Vos enfants seront ravis d’apprendre à patiner dans cet endroit, car ils pourront se faire aider par un gentil pingouin. Vous pourrez ensuite vous installer auprès du bar alpin qui sert de délicieux chocolats chauds.

Passez une soirée au cabaret

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de nombreuses festivités à Edimbourg. Encore faut-il que vous soyez bien informé. Des spectacles pour toute la famille sont disponibles et mettront des étoiles dans les yeux de vos enfants. Mais il y a aussi des programmes un peu plus coquins, si vous et votre partenaire avez envie de profiter d’une soirée en tête-à-tête. Vous pourrez alors vous rendre au spectacle de la Clique de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.