Organiser son voyage à Bruxelles

Bruxelles n’est pas simplement la capitale belge. Si vous aimez le city trip, c’est la destination idéale pour vos prochaines vacances. Mieux encore, Bruxelles promet de véritables découvertes pour ne citer que sa gastronomie et sa vie nocturne.

Pourquoi visiter Bruxelles ?

Bruxelles est une ville très vivante qui propose de nombreuses festivités tout au long de l’année, surtout l’été. Entre festivals musicaux et fêtes de rue, vous ne risquez pas de vous ennuyer à Bruxelles. La nuit est principalement animée à Bruxelles. Entre boîtes de nuit, discothèques, bars et soirées organisées, vos vacances à Bruxelles seront bien remplies. D’ailleurs, les bus nocturnes sont toujours actifs pour vous ramener à l’hôtel en toute sécurité. Si vous souhaitez profiter de la nature, Bruxelles est une ville verte où vous pouvez vous relaxer dans un parc, un jardin ou une petite forêt de ville. Enfin, faites plaisir à vos papilles lors de votre séjour à Bruxelles. Que vous alliez dans de grands restaurants gastronomiques ou dans de petits restaurants des quartiers estudiantins, vous ne serez pas déçu. Bruxelles est connue pour de nombreuses spécialités, dont les produits de la mer. Enfin, il s’agit de la capitale du chocolat. Alors, ne manquez pas de visiter le musée du Cacao et du chocolat pour en découvrir les secrets.

Où loger à Bruxelles ?

Vous avez largement le choix en matière d’hébergement de vacances à Bruxelles. L’hôtel est la solution classique. Vous bénéficiez de service de chambre et de petit déjeuner inclus. Si vous voyagez en famille, la location d’appartement est plus pratique pour offrir plus d’espace aux enfants et pouvoir cuisiner vous-même. Si vous souhaitez côtoyer d’autres voyageurs et voyager moins cher, préférez les auberges de jeunesse. Expedia vous permet de choisir une auberge de jeunesse à Bruxelles. Elles sont idéales surtout pour les vacances de groupe entre jeunes ou adultes. Enfin, vous pouvez opter pour le couchsurfing pour séjourner chez l’habitant gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.