3 hébergements insolites à découvrir pendant les vacances

Si vous souhaitez passer vos vacances autrement, pensez à louer un hébergement insolite, loin de la classique chambre d’hôtel. Vous pouvez passer la nuit suspendu dans les airs, accroché dans les arbres ou immergé dans l’eau. Il y a autant d’ambiances pour chaque goût. Attention, vous devez également choisir votre hébergement en fonction d’autres paramètres.

Dormir dans un château dans les arbres

Vous avez sûrement déjà entendu parler de cabane dans les arbres. C’est authentique et extraordinaire pour passer des vacances inoubliables. Une autre version est actuellement proposée par les professionnels de l’hôtellerie de plein air : un château dans les arbres. Vous trouverez ce type d’hébergement sur https://www.domaine-ecotelia.com/chateau-dans-les-arbres.php. Tel un roi ou une reine, vous allez habiter dans une demeure spacieuse, au style baroque et au confort indéniable. Mais, à la place d’un château perché sur une colline ou érigé sur un rocher, vous avez un domaine dans les arbres. Ce type d’hébergement est idéal pour les amoureux de la nature.

Dormir dans une chambre sous marine

Envie d’une vraie montée d’adrénaline ? Testez la chambre sous marine. Ce type d’hébergement est encore très rare, mais il est magique : passer une nuit dans ce type d’hébergement est une expérience unique à vivre. Vous allez dormir dans un espace illuminé, entouré de tortues de mer, de poissons-papillons et de requins. L’idéal est de passer le séjour en couple ou avec des amis pour partager un moment exceptionnel.

Dormir dans une bulle transparente

Si vous passez les vacances en couple et voulez créer une ambiance romantique, rien de tel qu’une bulle transparente. Vous allez pouvoir admirer les étoiles ensemble en pleine nature. Cette expérience plaira également aux enfants. Ensemble, vous pouvez apprendre le nom des astres. Les plus petits seront tout simplement émerveillés de pouvoir dormir sous la lumière de la lune. Une bulle transparente peut être installée au milieu d’une prairie, en bord de mer ou même dans les arbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.