Pourquoi devrez-vous voyager en Turquie ?


La Turquie est l’une des plus prisées destinations touristiques au monde. Elle accueille en moyenne plus de 35 millions de visiteurs tous les ans. Voici diverses raisons pour lesquelles la Turquie devrait être votre destination pour vos prochaines vacances.

Hébergement

La Turquie abrite de nombreux hôtels de luxe et de charme les plus étonnants au monde. Mais il vous est permis d’opter pour les plus beaux hôtels à des prix très abordables en raison de la concurrence intense entre les agences de voyages.

 

Lieux historiques

L’histoire de l’habitation humaine en Turquie remonte à 25 000 ans. Les Hittits, les Hellens, les Romains, les Byzantins, les Seldjoukides et les Ottomans ainsi qu’un grand nombre d’autres civilisations ont grandi sur place, laissant derrière eux une foule de sites historiques.

 

 

Activités spéciales

Avec près de 8400 km de côtes, les sports nautiques et la plaisance sont parmi les activités phares du pays. La randonnée, l’escalade, la montgolfière, l’alpinisme, le rafting et la bicyclette sont tous des activités en pleine croissance, tout comme le ski.

 

Sources thermales

Pour le bien-être, la Turquie blottit d’abondantes sources thermales où les piscines naturelles sont alimentées par des eaux chaudes. Pamukkale, qui signifie le château de coton, est une falaise de 22m composée de nombreuses petites piscines minérales et classée site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Mais il y a environ 1500 autres sources thermales sur tout le territoire turc !

 

Cuisine

La cuisine turque est mondialement connue. Tout le monde commente à quel point la nourriture turque est bonne. Les kebabs, les ragoûts, les shwarmas, les soupes, les pizzas, les pains et les spécialités régionales sont tous fantastiques. Non seulement c’est savoureux, mais le dîner gastronomique est à prix modéré et tout comme son vin. Il ne faut pas oublier le thé turc et le café turc.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.