La Corse, une destination de vacances qui promet


Destination de rêve par excellence, la Corse est un véritable paradis terrestre pour ceux qui sont en quête d’évasion, d’aventures, et de découvertes. Entre terre et mer, les attractions sont aussi fascinantes les unes que les autres, et le patrimoine touristique a de quoi émerveiller les vacanciers.

Des loisirs d’exception pour petits et grands

Ce ne sont pas les distractions qui manquent en Corse. Pour les plus curieux, la visite de la réserve naturelle de Scandola est un must à voir. Ses roches rouges, ses grottes et ses îlots d’origine volcanique vont les surprendre. Il y a également les Aiguilles de Bavella qui valent bien un petit détour grâce à leur authenticité. Avec ses spectaculaires falaises s’élevant à plus de 1 800 mètres, et qui sont entourées de lacs glaciaires avec leurs rochers rebutants, ce site est tout simplement unique au monde. Des promenades en bateau attendent aussi les aventuriers qui veulent admirer les calanques de Piana. Des rochers aux formes insolites, façonnés par le temps, y sont à découvrir dans leur état naturel. Des villages qui témoignent de la richesse culturelle de l’île sont à apprécier.

Des infrastructures luxueuses pour un séjour exceptionnel

En Corse, les lieux d’hébergement sont d’une authenticité remarquable. Comme la résidence Via Mare qui accueille des milliers de touristes chaque année, une gigantesque piscine, des appartements indépendants, et des villas mitoyennes sont offerts aux vacanciers, qu’ils viennent en famille, en amoureux, ou entre amis. En plus de ce cadre pittoresque, la résidence leur propose également une vue imprenable sur la mer Tyrrhénienne, ainsi qu’un accès direct aux célèbres plages de Rondinara, de Saint Giulia, et de Dolce Vita pour un séjour de décontraction totale. Cette résidence de Porto Vecchio propose même différents services extra à ses convives pour que ces derniers puissent profiter pleinement de leur passage. Une laverie, un point de vente de viennoiserie, des aires de jeux pour enfants, de la télévision par satellite, et du WiFi gratuit y sont ainsi accessibles à souhait pour parfaire leur séjour. Si la résidence vous séduit, vous pouvez avoir plus d’informations sur https://www.residence-porto-vecchio.com/. Dans le cas contraire, poursuivez vos recherches. Ce ne sont pas les hébergements qui manquent en Corse. Il y en a par ailleurs pour tous les goûts et tous les budgets. Vous avez les hôtels, les villas, les gîtes de vacances, les campings, etc. Si vous partez en été, pensez à effectuer la réservation bien à l’avance. La Corse est une destination très prisée par les vacanciers et les touristes.

Un climat agréable pour bien profiter des vacances

En Corse, le soleil est au rendez-vous presque toute l’année. Les températures sont agréables de mars à mi-novembre, et les eaux de mer sont généralement de 25 à 30 degrés. Les touristes peuvent ainsi planifier leurs vacances à n’importe quelle période, et ce, qu’ils veulent profiter de la plage, faire de la randonnée en montagne, ou visiter les lieux les plus atypiques qui font la particularité de l’île.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.