Passer vos vacances à Danemark


Le Danemark est devenu au cours de ces dernières années une destination favorite des voyageurs du monde entier. Pourquoi devrez-vous opter pour ce pays pour vos prochaines vacances ?

La Mecque des fashionistas

Au cours des dernières années, les pièces de style scandinave ont dominé les passerelles partout dans le monde tandis que les designers Dane de renommée internationale ont envahi le monde de la mode. Avec Copenhague en tête de liste, les villes de tout le pays ont une large gamme de magasins de vêtements de fantaisie avec des pièces uniques que chaque fashionistas aimerait ajouter à leur collection. Le pays regorge de boutiques élégantes pour tous les styles et tous les âges, ainsi que de magasins d’occasion et d’antiquités.

Du vélo partout

Le Danemark est l’une des destinations les plus idéales pour faire du vélo. Non seulement c’est plat, mais le pays a une grande infrastructure avec de longues pistes cyclables et des ponts cyclables spécialement conçus. Louez un vélo en visitant et explorez les meilleurs sites et tous les coins cachés. En raison de la petite taille du pays, il est également assez facile de faire un voyage à vélo et de découvrir une ville voisine. Avec de nombreux campings le long du chemin, arrêtez-vous pour faire une pause et côtoyer d’autres passionnés de vélo et de nature.

Musées et galeries d’art

Le Danemark a une longue liste de musées et de galeries d’art qui couvrent différents mouvements et époques artistiques. De l’âge d’or danois, de l’art contemporain à la société des Vikings et à la vie des marins, les amateurs de culture ont certainement beaucoup à ajouter à leur liste à voir avant de visiter le pays le plus cool de Scandinavie. Même si la scène culturelle de Copenhague et Aarhus se démarque, les visiteurs trouveront des musées ou des galeries d’art qui présentent des chefs-d’œuvre uniques dans de nombreuses villes danoises.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.