La Norvège, l’une des plus belles destinations européennes


La Norvège a toujours été l’un de ces pays que vous souhaitez visiter, mais vous n’avez jamais vraiment l’occasion de prendre une décision finale et d’y aller. Beaucoup de gens ont peur de la froideur extrême, mais si vous visitez la Norvège pendant l’été, dans certains endroits, il peut faire aussi chaud que dans le reste de l’Europe.

Des églises que vous n’avez jamais vues auparavant

Bien qu’ils aient été chose courante au Moyen Age, la plupart des soi-disant églises à douves ne se trouvent qu’en Norvège. Le plus grand est l’église Heddal Stave dans la municipalité de Notodden. Il a été construit au 13ème siècle et il y a même une légende à ce sujet que cinq fermiers locaux ont réussi à le terminer en seulement trois jours. Celui d’Oslo, l’église de Gol Stave est également particulière car il fait partie d’un véritable musée en plein air incorporé au Musée norvégien d’histoire culturelle.

Ski toute l’année? C’est possible en Norvège!

Avez-vous déjà eu cette pensée :  » ce bien de skier à n’importe quelle saison ! ». Eh bien, cela ne doit pas être seulement dans votre imagination. En Norvège, les gens ont la possibilité de skier toute l’année. En fait, certains centres de ski sont ouverts exclusivement pendant les mois d’été, tels que le centre de ski Stryn, à seulement 6 heures de route de Bergen. Et rappelez-vous, mettre de la crème solaire avant de skier est aussi important que de le mettre avant de partir à la plage!

Témoin magnifique de l’aurore boréale

L’aurore boréale, également connue sous le nom de lumière polaire, est un phénomène habituel dans les régions arctiques. Il se produit généralement au cours des mois de septembre, octobre, mars et avril, bien qu’il ne soit pas encore complètement clair. L’un des meilleurs endroits pour voir les aurores boréales en Norvège est la ville de Tromsø où vous pouvez même réserver une visite professionnelle « aurora chassant » et prendre les plus belles photos que vous aurez jamais pu prendre auparavant!

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.