Les plus belles plages de la Malaisie

La Malaisie possède les plus belles plages du monde. Que ce soit pour faire une petite bronzette ou pour profiter de diverses activités nautiques, la Malaisie vous offre d’innombrables possibilités. Voici quelques-unes de ses plages de rêves.

La plage sur l’île de Tioman

La plage de l’île de Tioman est considérée comme l’une des plus belles plages du monde. Elle offre un cadre idéal pour les amoureux de la nature avec son sable doré et son eau cristalline, le tout agréablement entouré d’une forêt tropicale. C’est aussi un terrain idéal pour les amateurs de plongées, car elle abrite des trésors sous-marins comme les récifs de corail aux couleurs envoûtantes et les multiples espèces marines.

La plage du Pasir Panjang, sur l’île de Redang

C’est une plage de sable fin et son eau est très limpide, mais aussi très capricieuse. Parfois, elle est très calme est agréable pour la baignade. Mais, elle peut aussi être très agitée à certains moments. Toutefois, cela n’empêche en rien que Pasir Panjang fait partie de l’une des plus belles plages de l’île.

Les plages de Langkawi

Le Langkawi possède plusieurs plages, dont la plage de Pontai Cenang. C’est une plage très populaire de l’île. D’ailleurs, elle est très fréquentée par les touristes. Sinon pour être tranquille, il y a la plage Pantai Tengan qui se situe un peu plus à l’Ouest. Elle est assez loin de la route et est joliment bordée par des falaises et des cocotiers. Son sable est fin et son eau est cristalline sont parfaits pour se retrouver en famille ou en amoureux. La plage de Tanjung rhu beach est, quant à elle, encore plus isolée si bien qu’elle est synonyme parfait de havre de paix. Cet endroit tranquille se trouve au nord de l’île. C’est une plage assez longue et sauvage avec des sables très fins et une eau peu profonde aux couleurs d’émeraude.

Les plages sur l’île de Pangkor

La magnificence des plages sur l’île de Pangkor est tout simplement incroyable. L’île possède de longues bandes de sables fins aux ccouleurs or. De plus, les eaux translucides accessibles sur la plage Passir Bogak ou encore celle de Nipah Bay sont idéales pour diverses activités marines.