Lisbonne vous invite…


Un bon nombre de Français connaissent Lisbonne pour y avoir séjourné au moins une fois dans leur vie. Cette ville est populaire, et étant une des plus belles capitales européennes, cela se comprend. Mais si vous n’avez jamais eu l’occasion ou le temps d’y aller, il n’est pas trop tard. Vous allez succomber au charme tranquille de Lisbonne, la douceur de vivre légendaire qui y prédomine et l’atmosphère conviviale et chaleureuse qui y règne. Alors, tenté ? C’est une destination qui ne risque pas le moins du monde de vous décevoir, vous pouvez en être certain.

Que la joie de Lisbonne soit la vôtre…

Lisbonne a tout pour plaire, ne serait-ce que pour son climat, si clément d’un bout de l’année à l’autre. Aussi, dès que vous pouvez vous libérer, même le temps d’un week-end, n’hésitez pas ! Toutefois, si vous voulez éviter d’être bousculé par les vacanciers pendant la période estivale, allez-y plutôt entre avril et juin, puis entre septembre et octobre. Et si vous alliez jeter un œil au monastère des Hyeronymites ? C’est un des emblèmes forts de Lisbonne et magnifique par-dessus le marché. Ensuite, la tour de Bélem est à vous, decouvrez-en la magnificence !

Faites le tour de tout Lisbonne

Faites en sorte de ne rien rater à Lisbonne, surtout si vous avez la chance de profiter d’un assez long séjour, ce serait trop dommage. Le palais présidentiel est un des sites à visiter pour sa splendeur. Pour une promenade tranquille, longez à pied les rives du fleuve Tage et si vous êtes là pour jouer la carte du farniente, les plages de Cascals et Estoril vous tendent leurs bras. De plus, elles sont à proximité du centre, ce qui facilitera vos déplacements. Les châteaux de Sintra, proche de Lisbonne, sont aussi de pures merveilles.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.