Ces îles insolites à ne pas manquer !


Ceci est une liste d’îles les plus remarquables au monde. Elles sont favorables pour des escapades en amoureux ou en famille.

Îles Svalbard de Norvège

Si vos voyages vous transportent en Norvège, alors vous devrez visiter les îles Svalbard, qui sont rangées dans l’océan Arctique. Localisé entre le pôle Nord et la Norvège, ce désert sauvage a plus que sa juste part des ours polaires. Bien que les gens ne soient pas autorisés à chasser ou à tuer les ours, ils doivent porter une arme à feu pour prévenir une attaque d’ours.

L’île Howland dans le Pacifique

Howland Island est établie juste au nord de l’équateur, dans l’océan Pacifique. L’île est administrée par les États-Unis. L’île Howland a été désignée comme réserve faunique. L’île, regorge une grande réserve d’oiseaux de mer, de phoques et de chauves-souris.

 

L’île de Pâques dans le Pacifique

L’île de Pâques tire son nom du jour où elle a été découverte, à savoir le jour de Pâques 1772. Ce qui est unique à propos de l’île, c’est qu’elle présente de grandes statues baptisées Moai. Les monuments sont en pierre. Construites par les Polynésiens, les 880 statues ont été conçues en utilisant seulement des outils primitifs. Si vous voulez regarder de près les monuments, vous devrez prendre un avion du Chili. Des vols vers l’île de Pâques sont régulièrement programmés depuis ce pays.

L’île de Hashima au Japon

À une époque, l’île Hashima était considérée comme densément peuplée. Connue pour ses mines de charbon, l’île est maintenant déserte et est une ville fantôme flottante. Quand le Japon a changé sa principale source d’énergie du charbon au pétrole, les travailleurs et les résidents sont partis. Les structures de béton sur l’île restent encore, ce qui amène l’île à prendre l’apparence d’un navire abandonné.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.