Valras : une autre idée pour un camping réussi


Connue pour la beauté de sa plage, Valras est une commune qui se trouve dans le sud de la France. Cette station balnéaire moderne du Languedoc-Roussillon est le lieu de rendez-vous des amateurs de plaisirs nautiques. De la baignade aux randonnées marines, en passant par différentes disciplines de glisse, cette destination a tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour sous le soleil méridional inoubliable.

Soyez les bienvenus à Valras-plage

Autrefois village de pêcheur, Valras-plage s’est rapidement développé grâce au tourisme. La station balnéaire s’est dotée d’infrastructure moderne pour attirer les estivants venus des quatre coins de la France. La municipalité a fourni les efforts nécessaires pour faire de l’ancienne bourgade typique du sud une ville de bien être. Les équipements touristiques modernes ont fait de cette commune une destination de premier choix pour les vacanciers les plus exigeants. Par ailleurs, l’animation ne manque pas sur place. Les activités nautiques alternent avec les festivals et les randonnées. Valras a tout ce qu’il faut pour passer tout un été. Cette ville qui fait partie du département de l’Hérault se trouve à proximité des autres grandes villes du Languedoc-Roussillon. Les sites de grand intérêt qui se trouvent à Montpellier, Carcassonne ou Perpignan sont à moins d’une heure de route.

Animations et activités nautiques dans l’Hérault

Valras-Plage dispose de 4 postes de garde à la mode « Alerte à Malibu ». Les estivants de tout âge peuvent tranquillement vaquer à leurs occupations en toute sécurité. Des systèmes élaborés sont mis en place pour assurer la qualité de l’eau, mais surtout la possibilité de se baigner l’esprit tranquille. Les amateurs de farniente disposent de tout le calme dont ils ont besoin. Par ailleurs, les emplacements de camping se trouvent généralement à proximité de la mer. Ces loueurs sont souvent des complexes hôteliers qui disposent de leur propre parc aquatique. Les pensionnaires peuvent choisir entre l’eau de la piscine ou de la mer. Cette dernière a l’avantage de se prêter à d’innombrables activités. Prenez cette occasion d’apprendre à faire de la planche à voile, du surf ou d’autres disciplines.

Le logement à louer au camping à Valras

Plusieurs formules d’hébergement sont à votre disposition à Valras. Un mobil home classique dans un camping à Valras vous permet d’avoir un logement tout équipé, avec de l’électricité et de l’eau chaude, une cuisine, un salon, des chambres, etc. La location de mobil-home dans un camping comme Lemasdeslavandes.fr à Valras vous donne aussi accès à la piscine, au Wifi et d’autres infrastructures. Mais les campings ne proposent pas seulement que des mobil-home, vous trouverez aussi des tentes plantées en bord de mer, des chalets tout équipé, des bungalows. Attention, ne choisissez pas un camping simplement parce qu’il propose un large choix de logements. Prenez également soin de voir les infrastructures proposées (piscine, terrain de jeux, restaurant, parc aquatique, etc.), voyez s’il y a des animations en soirée, un club enfant, un club ado, etc.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.