Sac à dos ou valise à quatre roues : faites le bon choix


Les vacances d’été arrivent à grands pas et on bloque souvent sur la même question quand arrive cette période de l’année : quel est le meilleur choix : un sac à dos ou une valise à roulettes. Le point.

Tout dépend du voyage

Le choix de votre sac de voyage dépendra du type de séjour que vous souhaitez faire. Pour un road trip, bien évidemment, le sac à dos est un bien meilleur alternatif. Question pratique oblige. Cependant, si vous comptez passer vos vacances dans un endroit précis à lézarder simplement sur la plage, les valises à roulettes sont plus propices. D’autant que ces dernières sont plus faciles à utiliser et à transporter.
Attention, les capacités d’accueil de ce genre de sac sont différentes. Les valises sont plus faciles à aménager pour ceux qui ont des affaires en grand nombre à emporter. Si vous optez pour le sac à dos, il faudra faire un choix entre les divers accessoires dont vous estimez avoir besoin au cours du travail. En ligne, il existe des tutoriels pour bien faire son sac de voyage, et ce, peu importe le choix que vous avez fait.

Tout dépend du budget

Entre le sac à dos et les valises, les prix diffèrent également. Ce qui vous permettra sans doute de faciliter le choix.
Les sacs au dos sont plus modiques. Mais encore une fois, le devis variera selon la marque et la capacité des sacs. Si vous comptez faire un road trip de longue durée, ne misez pas directement sur le plus gros. Pensez aussi à la difficulté que cela pourrait engendrer.
Les valises quant à elles sont plus plébiscitées, et ce, malgré leur prix. Dotée de nouvelle technologie antichoc, elles sont non seulement plus solides et plus sécurisées, mais aussi plus esthétiques. Disponibles en une large palette de taille et de style, elles attirent aussi bien les petits et les grands et font l’unanimité pour leur côté pratique.
Dans un cas comme dans l’autre, vous avez le choix sur les plateformes dédiées. Plus besoin de sortir faire les courses.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *