Préparer son voyage entre célibataires : les tenues à avoir dans sa valise


Si pour certains, les voyages sont d’excellentes excuses pour retrouver un semblant de complicité dans le couple, pour d’autres, c’est surtout un moment idéal pour séduire et mettre fin à son célibat. C’est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Mesdames, vous êtes sur le point de partir pour une destination exotique ? Vous comptez trouver l’amour de votre vie là-bas ? Voici quelques bons à emmener dans votre valise.

Les tenues de plages bien évidemment

Bien évidemment, qui dit vacances entend tenues de plages : maillot, tangues, serviettes, crèmes antiUV, chapeau et lunette de soleil. Il est encore temps de faire les courses, pour être le plus à votre avantage cet été sur la plage.
Sachez notamment que la tendance est au dépareillage en termes de maillot de bain. C’est-à-dire que sur la plage, cet été, attendez-vous à voir des filles en deux pièces avec un haut et un bas différent.
Pour ce qui est du choix de votre lunette de soleil, demandez conseil à votre vendeur. Il est certaines formes qui sont spécifiques aux traits de votre visage pour paraitre comme une star à l’arrivée sur la plage.

Des tenues de soirée

Bien évidemment, vous n’allez pas passer tout votre temps sur la plage. Les clubs et les restaurants peuvent également être de bon point de rendez-vous pour des rencontres. Et afin d’avoir toutes vos chances, la petite robe noire est de mise.
Choisissez des formes qui mettent en valeur votre décolleté, mais en faire trop. Pour ce qui est de la longueur, les mini jupes peuvent être de rigueur pour les jeunes de 20 ans, mais passer un certain âge, elles sont à bannir.
Et enfin, il faut toujours trouver le bon dosage entre le sexy et le glamour. Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous pouvez vous permettre le luxe d’être vulgaire. Une valeur sûre serait par exemple de trouver des matières fluides, mettant en valeur vos courbes sans vous mouler. Ainsi, vous serez aussi plus l’aise pour danser.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *