Des voyages mémorables en Asie du Sud-Est


Tous ceux qui envisagent de passer des vacances espèrent en profiter au maximum et en rapporter de beaux souvenirs. Mais si en plus, on part loin, dans des contrées jamais visitées et que l’on y consacre une bonne partie de ses congés et de ses finances, on souhaite encore plus en garder d’agréables réminiscences. Heureusement, il est tout à fait possible de faire des voyages mémorables en Asie du Sud-Est. Que faut-il pour cela ? Il suffit de connaître les lieux exceptionnels, les sites incontournables, les périodes pendant lesquelles le voyage est favorable et on peut être sûr de passer des voyages mémorables en Asie du Sud-Est.

Pour des voyages mémorables en Asie du Sud-Est, aller en Malaisie

La Malaisie est sans conteste l’une des destinations qui peuvent contribuer à passer des voyages mémorables en Asie du Sud-Est. En particulier à Penang, où la cuisine est d’une infinie richesse qu’elle est reconnue sur le plan mondial. C’est un mélange savoureux d’influences malaisienne, chinoise et indienne que l’on retrouve avec gourmandise dans les restaurants à des prix abordables. On y goûte à des lassi mango, des carry épicés, des lassam laksas et diverses soupes aussi délicieuses les unes que les autres. C’est une manière gourmande de faire des voyages mémorables en Asie du Sud-Est.

Visiter Myanmar pour des voyages mémorables en Asie du Sud-Est

Afin de faire de son séjour des voyages mémorables en Asie du Sud-Est, il faut absolument aller à Myanmar. Plus précisément pour voir les temples bouddhistes de Bagan, moins majestueux que ceux d’Angkor mais impressionnants par leur nombre. Il y en a 13 000! Leurs formes sont les mêmes et ils sont là, alignés sur les plaines, éblouissants. Cette épopée d’une dimension spirituelle peut contribuer à faire de son escapade hors d’Europe des voyages mémorables en Asie du Sud-Est.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.