Vacances en Alsace : pourquoi ne pas réserver un gîte de France ?

L’Alsace séduit les touristes pour ses adorables villages, pour son histoire, pour sa culture, pour son paysage varié, pour ses multiples marchés, pour ses spécialités culinaires, pour ses bières et pour ses routes des vins. Côté hébergement, on remarque une certaine prédilection pour les gîtes ruraux.

Le succès des gîtes ruraux

Un séjour en Alsace, c’est des vacances parfaites à la campagne. Ce n’est pas étonnant que les gîtes ruraux gagnent du terrain. Seul ou en famille, loger dans un gîte est avantageux. Avant tout, cela permet de se sentir comme chez soi. Parfaitement meublé, un gîte offre un espace de vie convenable et spacieux, idéal pour les familles nombreuses qui partent en vacances ensemble. De plus, les enfants peuvent avoir leur propre chambre.
Par ailleurs, opter pour un gîtes de France en Alsace, c’est opter pour un prix nettement plus bas. accueillent des groupes. Certains d’entre eux peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes, ce qui est vraiment formidable pour ceux qui partent à plusieurs.
Tout comme le camping, un gîte est plus économique que l’hôtel et surtout il offre plus de liberté. En effet, les vacanciers peuvent entrer et sortir suivant leur bon vouloir. Ce sentiment de liberté leur procure un bien fou.

De multiples choix en Alsace

En matière de gîte rural, l’Alsace offre un large choix aux vacanciers. Voici une sélection des meilleures adresses de la région :
– La Clé des champs : cet établissement est situé en lisière de forêt à 5 km du vignoble. Ce gîte plonge les vacanciers dans un univers campagnard par excellence avec son salon avec cheminée et sa salle à manger.
– City Break Les Cerises est aménagé à proximité de la forêt et des sites touristiques. Les logements sont équipés d’une cuisine ouverte donnant accès sur la terrasse ainsi que de WC séparés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.