Passer les vacances d’hiver dans les Vosges


Les Vosges dans le Grand Est sont une destination idyllique pour les vacances d’hiver surtout si vous aimez skier. Mais attention, les Vosges ne se limitent pas à la neige. Plusieurs domaines de vacances proposent un séjour bien-être pour vous mettre à l’abri du froid.

Des activités sur la neige

Les sports d’hiver sont les activités phares des Vosges. Adonnez-vous au ski de piste et au ski de fond. Mais pas que ! Bien d’autres activités comme les descentes en luge, les randonnées en raquette, le scooter de neige et les chiens de traîneaux vous attendent dans les Vosges. Enfants comme grands peuvent s’initier à ces activités avec des écoles et des moniteurs expérimentés. Emerveillez-vous devant les massifs montagneux avec l’activité de glisse de votre choix et profitez-en pour bien remplir vos poumons d’air frais. A vous de tracer votre route au creux des vallées des Vosges ! Le ski et les sports d’hiver sont idéaux dans la matinée. Les après-midi vous pouvez faire du shopping ou aller au cinéma comme pour passer des vacances dignes de ce nom. Pour accéder facilement à ces activités en montagne, vous pouvez louer un hébergement dans un camping dans les Vosges. L’idéal est bien sûr d’opter pour un camping au pied des massifs des Vosges.

Des soins de bien-être pour tous

Les sports de glisse restent épuisants et il faudra bien prévoir des petites séances de bien-être pour ne pas rentrer tout épuisé après les vacances. Heureusement, la plupart des domaines de vacances proposent un soin de bien-être comme le spa et la sauna. Un massage relaxant est également le bienvenu pour détendre le corps et esprit afin de profiter au maximum de vos vacances. Sachez que même si le soleil n’est pas au rendez-vous, vous pouvez toujours vous bronzer comme lors des vacances d’été grâce à une cabine de bronzage. Consacrez vos après-midi pour goûter aux spécialités locales dans un restaurant ou une brasserie ou partez pique-niquer en haut des pistes.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.