L’hôtel espagnol Plaza de Toros : pour vivre une nuit dans une arène de tauromachie


Faire un séjour en Espagne est semblable à découvrir une nouvelle terre. En effet, la destination espagnole peut se déguster de mille façons. Ses paysages exquis, sa cuisine suave et ses villes médiévales qui abritent de magnifiques trésors architecturaux, tout semble être fait pour le plaisir des yeux. Et si vous ajouter aussi des nuits dans des chambres insolites, vous ne quémanderez plus une autre destination pour l’année. Et c’est tant mieux car en Espagne, le Plaza de Toros vous attend, un hôtel quatre étoiles unique en son genre puisqu’il est bâti au sein même d’une arène légendaire du XVIIIème siècle et qui est classé dans le patrimoine mondiale de l’UNESCO. De nombreuses surprises vous y attendent.

Hébergement insolite : une arène de tauromachie

L’Espagne est aussi riche et diverse par sa culture. La tauromachie est en particulier un des loisirs des espagnols et qui est devenu une marque déposée, un sport emblématique de l’Espagne. En érigeant le Plaza de Toros au sein de cette arène, les propriétaires ont en fait un lieu culte et symbolique. En outre, les touristes peuvent y trouver de chambres ultraconfortables et un service 4 étoiles que ce soit pour l’hébergement ou la restauration. Le terrain est toujours bien entretenu et vous pourrez disposer d’une séance de tauromachie si vous avez besoin de tester un peu vos limites !

Caractéristiques de l’hôtel

Grâce à l’arène, l’hôtel bénéficie d’une structure hexagonale. La vue sur la terrasse donne un joli panorama de l’extérieur. Au rez-de-chaussée se trouve le restaurant « El Trapio » qui propose des plats espagnols, mais aussi une cuisine moderne. Les chambres ont été aménagées pour apporter le maximum de confort à ses occupants. Le décor rappelle tout l’univers de la tauromachie.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.