Quel hôtel pour un week-end en amoureux ?


Votre couple a besoin d’un petit coup de frais de temps en temps, c’est normal. Vous cherchez un endroit magique pour raviver votre flamme, un hôtel pour un week-end en amoureux. De tels nids douillets, sexy, coquins, tout en étant discrets existent en France, probablement non loin de chez vous. Tout y est fait et décoré pour que les sens s’éveillent, pour que l’amour palpite et que le désir reprenne ses droits. Parmi les quelques adresses qui suivent, à vous de sélectionner l’hôtel idéal pour votre week-end en amoureux.

En Provence et à Nîmes, votre hôtel pour un week-end en amoureux

La Bastide de Moustiers, en Provence, au milieu des champs de lavande parfumés et des oliviers plusieurs fois centenaires, est une invite à l’amour. Le Salon des amoureux vous attend pour un dîner romantique avec les produits frais et sains du jardin potager de l’endroit. Et les nuits s’y passent dans un tel calme, plus rien n’existe, rien que vous et votre moitié. À Nîmes, un refuge chic, un hôtel pour un week-end en amoureux des plus vibrants, Les Jardins Secrets. Idéalement situé, ce lieu caché est un cadre parfait pour séduire à nouveau et s’abandonner aux flèches de l’amour.

Votre hôtel pour un week-end en amoureux dans la Sarthe et à Montmartre

La chambre des Mystères, réservez-la au château de Saint-Paterne, entre Perche et Normandie. Cet hôtel fait pour un week-end en amoureux est un vrai coin de paradis. Le salon illuminé par plus de 100 bougies chaque soir vous ouvre les bras pour un dîner aux chandelles. À l’Hôtel Particulier de Montmartre, l’atmosphère veloutée est propice à la séduction. Vos sens ne résisteraient pas à l’ambiance que diffusent le salon et les boudoirs. Maintenant, à vous de jouer, à quel hôtel pour un week-end en amoureux allez-vous succomber?

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *